Le 5 décembre, nous souhaitions célébrer celles et ceux qui donnent du temps, de l’énergie et du cœur pour faire vivre notre ville et ses environs 
Plusieurs des colistiers de « Rumilly, ville d’histoire, ville d’avenir » étaient déjà engagés bien avant de se lancer en politique. Être candidat, pour eux, c’est simplement poursuivre ce qu’ils font depuis longtemps : s’investir pour Rumilly et pour les autres.
Culture, sport, histoire, art, solidarité, jeunesse, intergénérationnel… Leur bénévolat s’exprime partout : à l’Harmonie municipale et au Réveil Rumillien, auprès de l’Amicale des sapeurs-pompiers ou des Jeunes Sapeurs-Pompiers, sur les terrains du RCSR, du Handball Club, au Boxing Club, à l’AGA, au Vo Vietnam ou encore au Tennis Club de Vallières-sur-fier. On les retrouve aussi sur les terrains de foot à Alby-sur-Chéran.
Deux membres de notre équipe ont même été maires jeunes, après trois années d’implication au sein du Conseil Municipal des Jeunes.
Et parce que la solidarité fait partie de leurs valeurs, certains s’investissent aussi dans des associations sociales et intergénérationnelles comme ALYA, Part’Age ou Lô Ptiouts Jean de Vovray.
Aujourd’hui, on veut simplement leur dire merci 🙂