Voici les 35 membres de notre équipe, candidate aux élections municipales des 15 et 22 mars à Rumilly.
Ces 17 femmes et 18 hommes, issus de tous horizons professionnels et associatifs, forment depuis plusieurs mois un groupe de travail soudé et volontaire.
Âgés de 18 à 67 ans, pour une moyenne d’âge de 47 ans, chaque membre de l’équipe apporte son expérience, son énergie et sa connaissance du terrain.
Ensemble, nous formons une équipe prête à agir, sans esprit partisan et avec le sens du collectif.

57 ans
Candidat aux élections municipales 2026
Cette ville, je la connais, je l’aime et je m’y suis engagé toute ma vie. Sapeur-pompier professionnel pendant plus de trente ans, j’ai terminé ma carrière comme officier au service prévention du Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS 74). Depuis 2008, j’ai eu l’honneur de servir les Rumilliens en tant qu’élu : conseiller municipal, conseiller délégué à la jeunesse, puis adjoint au maire en charge des sports et de la vie associative. Depuis 2023, je poursuis mon engagement au sein du conseil municipal dans l’opposition. Ces années d’expérience m’ont permis de mieux connaître les attentes des rumilliens, lors besoins, leurs espoirs.
Aujourd’hui, fort de ce parcours au service de notre ville, j’ai décidé de me présenté aux élections municipales de mars 2026.

48 ans
Rumillienne depuis l’âge de 6 ans, j’y ai grandi, étudié et fondé ma famille.
Je suis profondément attachée à notre ville et à ses habitants, que je connais depuis toujours.
Fonctionnaire territoriale, j’occupe un poste d’assistante administrative et d’accueil en mairie.
Sportive dans l’âme, j’ai gardé le goût de l’effort et du collectif.
J’imagine mon mandat dans l’écoute et la proximité avec les habitants : être disponible pour entendre leurs besoins, leurs idées et leurs préoccupations. Mon mandat est pour moi une opportunité de contribuer à améliorer le quotidien, mais aussi de développer de nouveaux projets utiles et fédérateurs pour notre ville.
Je m’engage parce que j’aime profondément Rumilly et ses habitants. Mon objectif est d’aider, d’accompagner et de participer à la construction d’un avenir où chacun trouve sa place, dans une ville qui continue à évoluer tout en restant fidèle à son identité.

49 ans
Agent de la fonction publique territoriale à la mairie de La Balme de Sillingy, je suis Rumillien depuis 25 ans.
Élu depuis 2014, ancien président du comité des fêtes et créateur du SO WHAT festival, je siège comme élu d’opposition depuis fin 2023.
Rumilly est une petite ville où il fait bon vivre, avec une vie culturelle, associative et sportive dynamique. Elle possède également une histoire riche, parfois un peu cachée.
Je souhaite un mandat humblement et réellement au service de la population.
Je m’engage pour que les services publics du territoire retrouvent tout leur sens et pour guider la commune dans son adaptation aux défis économiques, sociétaux et environnementaux à venir.

67 ans
Habitante de Rumilly depuis 1980, je suis investie dans plusieurs associations culturelles locales. Membre des Amis du Vieux Rumilly, vice-présidente de l’association des guides d’Annecy et conseillère syndicale de copropriété, je m’attache à valoriser et préserver notre patrimoine.
J’imagine pouvoir contribuer au « mieux vivre à Rumilly » en mettant encore davantage en valeur notre centre ville tout en conservant un bassin industriel dynamique.
Je souhaite apporter mon soutien à la démarche de mise en valeur du patrimoine et au sauvetage des éléments qui en valent la peine, pour que Rumilly continue à allier histoire, attractivité et vitalité.

34 ans
Auxiliaire de puériculture, je suis native de Rumilly et y travaille depuis 2011.
J’imagine mon mandat avec beaucoup de rencontres, de communication et de bienveillance.
Je m’engage parce que j’ai envie de m’investir au sein de ma commune. Il me tient particulièrement à cœur de conserver et de mettre en valeur le patrimoine de Rumilly.
Notre ville connaît une importante évolution démographique qui soulève de nombreux sujets de discussion. Accompagnée de notre équipe municipale, je souhaite apporter un nouvel élan dynamique à Rumilly.

62 ans
Né à Rumilly, issu de parents de l’Albanais, je suis retraité des services des eaux d’une collectivité et exerce actuellement comme commerçant non sédentaire caviste.
Engagé très tôt dans la vie associative, j’ai participé à de nombreuses manifestations locales. Aujourd’hui, je suis président de l’orchestre d’harmonie de Rumilly et membre de la Fédération Musicale du Genevois. Je suis également actif dans des associations sportives sur d’autres communes.
J’imagine mon mandat comme un mandat de proximité, d’écoute et d’efficacité : trouver des solutions aux diverses situations, manifester de l’intérêt, être réactif et ne pas décevoir.
Je m’engage pour devenir acteur de projets variés, défendre les intérêts de la commune et contribuer à créer un cadre de vie confortable pour tous. Je souhaite participer au rayonnement de Rumilly au-delà du territoire et porter des projets tournés vers l’avenir, pour faire vivre pleinement notre bassin de vie.

48 ans
J’habite Rumilly depuis 25 ans, mais mon lien avec cette ville remonte à mon enfance, lorsque je venais régulièrement chez mes grands-parents, tous deux originaires de l’Albanais. C’est donc tout naturellement que j’ai choisi de m’y installer, profondément attachée à ce territoire.
Engagée dans la vie associative, je suis vice-présidente d’une association de danse folklorique, d’art et de traditions populaires. Cette activité me tient particulièrement à cœur : elle permet de préserver nos traditions, de créer du lien entre les générations et de partager des moments de convivialité.
Mon expérience professionnelle en tant que chargée de communication à l’Assurance Maladie de Haute-Savoie, ainsi que mon goût pour le travail en équipe, sont des atouts que je souhaite mettre au service de Rumilly, pour construire ensemble une ville encore plus vivante, solidaire et tournée vers l’avenir.
Je m’engage à apporter davantage de transparence dans l’information municipale afin que chaque rumillien puisse comprendre, suivre et s’approprier pleinement les actions menées par la ville.
Mon ambition est de valoriser notre ville, ses initiatives et ses talents afin d’accompagner Rumilly dans son développement et son rayonnement futur.

51 ans
J’habite à Rumilly depuis mon enfance.
Rumilly est une ville dynamique, sportivement et culturellement, avec de nombreuses infrastructures et associations.
Je souhaite mettre mon expérience en tant que sapeur pompier professionnel mais également sapeur pompier volontaire au centre de secours de Rumilly depuis 35 ans, au profite des rumilliens dans le domaine de la sécurité et de la prévention.
J’imagine ce mandat avec beaucoup d’investissement personnel et de découvertes.
Je m’engage parce que j’aime ma ville et que je souhaite m’investir pour la faire évoluer et la rendre encore plus attrayante.

59 ans
Technicien approvisionnement chez Téfal depuis 37 ans, je suis Rumillien depuis toujours et issu d’une famille de commerçants de la commune.
Investi dans la vie associative, j’ai été joueur et éducateur au RCSR pendant 20 ans, avec notamment un titre de champion de France de rugby en 1988. Parallèlement, je suis sapeur-pompier volontaire depuis 25 ans, engagé au service de la population.
J’imagine mon mandat basé sur l’implication, le travail, l’écoute et le respect. Je m’engage pour faire évoluer Rumilly tout en préservant son identité, afin que les habitants se sentent heureux de vivre dans leur ville et puissent s’y sentir pleinement chez eux.

63 ans
Retraitée de la fonction publique hospitalière, j’ai travaillé au Centre hospitalier « Gabriel Déplante » à Rumilly.
Rumillienne depuis de nombreuses générations, je suis trésorière de l’association « Part’Age » et membre du comité de quartier depuis 2023.
J’imagine un mandat basé sur l’écoute et la proximité avec les Rumilliens : renouer avec le dialogue, étudier leurs questions et améliorer leur quotidien.
Je m’engage à utiliser mon énergie non pas pour critiquer, mais pour agir.
C’est un nouveau challenge, l’occasion de m’investir au sein d’une équipe performante et solidaire.

39 ans
Habitant et commerçant à Rumilly, je suis également partenaire actif du club de basket, du GFA et soutient ponctuel du boxing club. Je m’investit également au sein du Comité d’Action Economique (CAE).
Je vois mon mandat comme une véritable occasion d’agir concrètement pour soutenir nos commerçants et dynamiser le centre ville. En tant qu’entrepreneur, je connais bien leurs réalités. Mon objectif, est de créer du lien, d’être à l’écoute et de mettre en place des actions simples mais efficaces pour faire bouger les choses.
Je m’engage parce que j’aime ma ville et que j’ai envie d’y contribuer autrement. Je vois ce qui fonctionne au quotidien, et ce qui peut être amélioré. Plutôt que de rester spectateur, j’ai envie d’agir, de partager mon expérience et d’aider à faire avance Rumilly avec du concret.

48 ans
Je suis née à Annecy et j’ai grandi à Rumilly.
Je travaille comme conseillère emploi et accompagnement à France Travail, et je siège actuellement comme conseillère municipale dans l’opposition.
Rumilly est une ville à taille humaine, d’environ 17 000 habitants, riche de diverses industries, commerces et savoir-faire. Elle recèle également de nombreux coins charmants à découvrir.
J’imagine mon mandat avec de nombreux moments de réflexion sur la situation de la ville, ses sites de loisirs et la vie quotidienne de ses habitants.
Je partage pleinement les valeurs de notre équipe et m’engage avec conviction pour accompagner au mieux tous les Rumilliennes et Rumilliens.

29 ans
Assistante juridique dans un cabinet d’avocat, j’ai été scolarisée à Rumilly au collège et au lycée, et j’y vis aujourd’hui depuis deux ans.
Pour Rumilly, je veux préserver et entretenir ce qui fonctionne, encourager son développement et relever ensemble les défis qui s’imposent à notre ville.

47 ans
Chauffeur-livreur, j’habite la commune depuis 2017.
Très attaché à la vie locale, je suis membre du Réveil Rumillien, ainsi que de la batterie-fanfare et de la banda d’Albens.
J’imagine mon mandat créatif, convivial et à l’écoute, avec l’envie d’aider les citoyens et de donner envie aux gens de venir chez nous.

46 ans
Habitante de Rumilly depuis 20 ans, je suis assistante de direction d’une petite entreprise de nettoyage et j’y ai récemment installé mon lieu de travail.
Engagée dans la vie associative, je suis pratiquante et aide-professeur bénévole de Vo Vietnam, ainsi que juge de gymnastique pour le club de l’AGA.
Je m’engage pour prendre part aux choix qui feront avancer Rumilly et construire un avenir à la hauteur de son développement.

45 ans
Agent technique polyvalent chez Antargaz depuis 18 ans, je vis à Rumilly depuis 17 ans. J’y ai construit ma famille et j’y travaille.
Je reste engagé auprès d’associations d’anciens militaires, un lien fort qui ne se rompt jamais vraiment.
Être sur le terrain, à l’écoute des habitants, recréer du lien avec les commerçants et accompagner les associations sportives pour préserver la dynamique locale : c’est ce qui guide mon engagement.

41 ans
Gestionnaire de clientèle dans une banque, j’habite la commune depuis 2018 et je suis bénévole au RCSR.
Engagé depuis plus de 20 ans dans la vie publique, je vois cet engagement comme un devoir. Transparence, respect et dialogue sont essentiels pour faire avancer les projets et répondre aux besoins à court, moyen et long terme.
Pour moi, une ville doit avoir une vision claire et collective afin de permettre à chacun de vivre dans un environnement sain, serein et prospère.

44 ans
Commerçante et artisane, je suis installée à Rumilly depuis toujours. Rumillienne de souche, j’y ai construit ma vie familiale et professionnelle. Très présente dans la vie locale, je participe régulièrement aux événements et soutiens les initiatives associatives.
J’imagine mon mandat placé sous le signe de la proximité : continuer à mettre en valeur le commerce et l’artisanat locaux, participer activement aux projets qui renforcent le dynamisme de la ville et travailler en équipe pour porter des actions concrètes.

50 ans
Coordinateur et chef de chantier d’insertion au Grand Annecy, je vis à Rumilly depuis trois ans et sur le territoire de l’Albanais depuis plus de 50 ans.
Élu municipal à Saint-Eusèbe jusqu’en juillet 2024, je me suis investi notamment sur les questions de mobilité et de valorisation des déchets.
Je souhaite que chaque décision réponde à des besoins réels, que chaque euro dépensé ait un impact concret et que le travail collectif permette d’obtenir des résultats visibles.

31 ans
Gestionnaire de ressources humaines dans une mairie, je me suis installée à Rumilly il y a trois ans.
Passionnée par le service public et la vie locale, je m’investis pour soutenir les projets portés par le collectif, avec un objectif clair : améliorer le quotidien de tous les habitants.
Mettre mes compétences au service de Rumilly, apprendre à la découvrir sous toutes ses facettes et contribuer à son avenir est une évidence pour moi.

63 ans
Fonctionnaire de l’Éducation nationale, je suis assistante administrative au lycée Porte des Alpes. Née à Rumilly, j’y ai toujours vécu. Je suis élue au conseil d’administration du lycée et représentante du lycée pour les transports scolaires auprès de la communauté de communes.
J’imagine mon mandat dans l’échange et la réflexion collective : savoir évoquer les points positifs comme les points à améliorer, dialoguer avec les autres élus et participer aux décisions. Je m’engage pour prendre part à l’évolution de Rumilly et y contribuer en partageant mes idées.

46 ans
Artisan plombier-chauffagiste, je suis installé à Rumilly depuis 2013 et je travaille sur le secteur depuis 2021. Engagé dans la vie locale, je suis adhérent impliqué au Club Alpin Français de Rumilly.
Mon métier me permet de rencontrer chaque jour de nombreux Rumilliens, de mieux comprendre leurs besoins du quotidien et de faire des constats concrets sur la qualité de vie dans notre ville.
Je m’engage notamment pour une gestion responsable des ressources, en particulier de l’eau potable, et pour la construction d’une vision claire et durable pour l’avenir de notre territoire.

61 ans
Assistante support qualité, je suis bénévole au RCSR Rugby Club Savoie et engagée au sein de l’association Annecy Tradition.
Cet engagement municipal est une expérience nouvelle pour moi, que j’aborde avec l’envie d’être au plus proche des habitants : les écouter et agir au mieux dans leur intérêt.
Je sais que l’exercice peut être exigeant, mais je crois profondément que la démocratie, c’est agir pour le plus grand nombre sans oublier les minorités. Mon engagement pour Rumilly est la continuité naturelle de mon investissement associatif : après le rugby, je souhaite désormais m’engager dans un projet qui concerne l’ensemble des habitants.

61 ans
Ancien chef d’équipe au sein du groupe SEB, aujourd’hui retraité, je suis engagé depuis de nombreuses années dans la vie associative et sportive. Je suis dirigeant de l’équipe première et des espoirs nationaux du RCSR et je suis membre actif d’une association de vélo route et VTT, Les Bar-Hauts Savoyards, participant à de nombreuses manifestations cyclistes.
J’imagine mon mandat dans la convivialité, fidèle aux valeurs qui nous rassemblent.
Je m’engage tout simplement parce que j’aime ma ville et que je suis fier d’être Rumillien.

52 ans
Responsable achats dans un groupe industriel, je me suis installé à Rumilly en 2013.
J’apprécie beaucoup ma commune et j’aimerais apporter ma contribution pour améliorer le quotidien de ses habitants. D’un naturel rationnel, je souhaite pousser des idées simples et concrètes pour accompagner le développement de notre belle commune.

51 ans
Agent de service hospitalier au Centre hospitalier Gabriel Deplante, je vis à Rumilly depuis 1998.
Engagée de longue date dans la vie associative, je suis bénévole au RCSR depuis 2016. Je m’investis aussi ponctuellement auprès de la Joyeuse Pétanque Rumillienne et des Jeunes Sapeurs-Pompiers.
Je m’engage parce que j’aime ma ville, je m’y sens bien et je veux contribuer à faire perdurer et valoriser son histoire. Mon souhait : que Rumilly reste une ville à taille humaine, où chacun se sent en sécurité et bien accompagné.

54 ans
Fonctionnaire de police, habitant de la commune et bénévole au RCSR.
Je m’engage pour contribuer activement à la vie collective et associative de Rumilly. Mettre du sens dans l’action locale, être utile et agir concrètement pour le bien-être de tous.
Avec une équipe forte, je souhaite valoriser le commerce local, la vie associative et sociale, tout en apportant mon expérience de terrain sur les questions de sécurité.

55 ans
Assistante technique administrative SAV chez Mavic, j’habite Rumilly depuis 1992. J’ai également travaillé chez Salomon jusqu’à la fermeture du site en 2009.
J’imagine mon mandat comme un appui au collectif, au service des habitants et de l’évolution de Rumilly.
Je m’engage pour faire perdurer les valeurs qui font la force de notre ville et soutenir son économie.

28 ans
Infirmière au Centre Hospitalier Annecy Genevois, je vis à Rumilly depuis toujours. J’y ai grandi, évolué personnellement et professionnellement : c’est une ville de cœur, où je me sens bien et où j’ai envie de m’investir.
Sapeur-pompier volontaire au centre de secours de Rumilly depuis 2015 et vice-présidente de l’association des Jeunes Sapeurs-Pompiers, l’engagement fait partie de mon quotidien.
Aujourd’hui, je souhaite donner de mon temps et de mes idées pour faire évoluer Rumilly et contribuer, avec l’équipe, à une commune dynamique, que les habitants aiment autant que moi je l’aime.

30 ans
J’ai grandi dans l’Albanais, j’ai fréquenté ses quartiers et ses institutions, ce qui m’a permis de bien connaître le territoire et ses réalités.
Aujourd’hui, je suis entrepreneur dans le bâtiment. Je travaille régulièrement ici, à Rumilly, ainsi que dans l’ensemble de l’agglomération de l’Albanais. Cette activité me permet de rester en contact direct avec le terrain, les habitants et les enjeux concrets de notre territoire.
C’est cette connaissance locale et cette expérience professionnelle que je mets au service de mon engagement.

51 ans
Assistante en santé au travail, je suis née, je vis et je travaille à Rumilly.
Engagée bénévolement au RCSR et au Boxing Club Rumillien, je suis attachée aux valeurs du sport et de l’engagement local.
J’imagine mon mandat fondé sur la transparence, la confiance et une communication sincère, au sein de l’équipe. Je m’engage dans cette aventure comme un nouveau défi, avec une priorité claire : l’échange, l’écoute et le respect de chacun.

41 ans
Responsable informatique dans l’industrie, je suis installé à Rumilly depuis 2010. Bénévole au Tennis Club de Vallières-sur-fier depuis 15 ans, association dont je suis le président depuis 10 ans.
J’imagine un mandat qui remet les habitants au cœur des décisions et qui s’appuie sur une équipe municipale attentive, transparente et responsable.
Je m’engage pour contribuer concrètement aux choix qui concernent Rumilly, avec une vision réaliste, collective et tournée vers l’avenir, afin que la ville continue de rayonner par son dynamisme, ses commerces et ses associations.

20 ans
Étudiant en 3ᵉ année de droit privé, enfant de Rumilly, je n’ai jamais connu d’autre ville.
Ancien conseiller municipal des jeunes pendant trois ans, dont un en tant que maire jeune, je suis aussi joueur au Handball Club Rumillien et arbitre national pour la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes.
Mon engagement est une suite logique de ce que j’ai commencé dès l’enfance. J’aime profondément ma ville. Rumilly a donné un premier emploi à plusieurs générations de ma famille, dont la mienne. Aujourd’hui, à 20 ans, je souhaite à mon tour lui rendre ce qu’elle m’a offert et contribuer à la faire devenir la meilleure version d’elle-même.

18 ans
Étudiante en première année de droit, j’ai grandi à Rumilly et j’y ai effectué toute ma scolarité.
Très engagée depuis toujours, j’ai pratiqué le judo pendant 13 ans à l’ASJ, en participant à l’organisation et à l’arbitrage des rencontres.
J’ai également été membre du Conseil Municipal des Jeunes pendant trois ans, dont une année en tant que maire jeune, une expérience très enrichissante.
Je m’engage aujourd’hui avec la conviction que la voix des jeunes a toute sa place dans le conseil municipal : pour apporter un regard différent, développer des compétences et surtout agir concrètement pour répondre aux enjeux de la jeunesse rumillienne.
Design & Developed by VW Themes